Dead or Alive 5 serait « comme un climax dans les films hollywoodiens »

Par Caroline le

Mardi dernier, j’étais chaleureusement accueillie par Koch Media pour la présentation des prochains Ninja Gaiden 3 et Ninja gaiden Sigma Plus.

Mais comme j’avais en face de moi Marko Bursac (Chef de produit chez Tecmo) et Yosuke Hayashi (producteur et président du studio Ninja Team), j’étais obligée de parler de Dead or Alive 5.
La volonté primordiale, expliquée par mes deux interlocuteurs, est de donner « une nouvelle vision ». Apparemment, la Ninja team voudrait en mettre plein la vue, comme dans un « climax dans les films hollywoodiens ». Prometteur, n’est-ce pas ? Il cite en exemple, l’effondrement d’un building après avoir projetté un adversaire contre un mur.

Encore et toujours plus de dégâts pour faire halluciner les joueurs ? Oui, mais ça n’est pas tout. Car de nouveaux personnages seront également au rendez-vous, et mes interlocuteurs parlent même d’un nouveau personnage avec une nouvelle nationalité.
Si je ne suis pas parvenue à en savoir plus, la Ninja Team semble vouloir changer quelque peu la donne sur l’image de la franchise : avec plus de casse comme dans un film d’action (mouaif…).

Mais le studio doit sans doute avoir d’autres atouts en tête, qu’il ne peut encore pas nous dévoiler.

stopwatch < 1 min.