GAME ne revendrait pas les premiers jeux PS Vita d’Ubisoft

Par Caroline le

MàJ : En France, GAME référencera RAYMAN ORIGINS et DUNGEON HUNTER. Le revendeur propose même une offre PS VITA avec DUNGEON HUNTER pour 20 € au lieu de 39.99€.

Aussi étrange que cela puisse paraître, vous avez certainement du remarqué que des noms comme Lumines Electronic Symphony, Michael Jackson: The Experience, ou encore Rayman Origins, tous sur PS Vita ne figurent pas sur le site français de GAME.

En effet, le revendeur a confirmé sur le site VG247 qu’il ne vendrait aucun jeu de l’éditeur faisant partie du line-up de la PS Vita :

(…) Nous ne vendrons pas les titres d’Ubisoft suivants : Lumines Electronic Symphony, Michael Jackson: The Experience, Rayman Origins, Asphalt Injection and Dungeon Hunter Alliance.

Le revendeur n’a pas justifié cette décision et ne donnera, probablement, aucune précision à l’égard de celle-ci. En revanche, il précise qu’il devrait donner des nouvelles sur son compte Twitter officiel, ainsi que sa page Facebook.
Comme aucun conflit entre les deux entreprises n’a fait surface dernièrement, il serait possible que GAME n’ai pas les moyens de stocker les jeux.

Des informations qui méritent vérification, car il se pourrait que GAME ait refusé le stockage de ces jeux dans certains pays. Mais comme la plupart de ceux-ci, pour ne pas dire tous, sortent demain, nous serons vite fixés.

Source: Source
stopwatch < 1 min.