Cette semaine #5

Par Caroline le

Alors que le week-end devait être rudement occupé par la PS Vita pour certains, cette semaine pourrait paraître vide, comparée à celle qui a été marquée par le lancement du nouveau bébé de Sony. D’autant plus que les rues commencent à se vider, étant donné que l’heure des vacances a sonné pour certains petits veinards qui ne se sont pas privés de partir. Mais pas de panique, des événements viennent, malgré tout, pimenter cette semaine : comme le XBLA House Party, qui poursuit ses sorties, mais aussi la Wii qui revient sur le devant de la scène, avec le party-game de notre plombier préféré, et d’autres encore. Tout ça, c’est cette semaine, et pas la prochaine !

* Sortie de SSX

Alors que certains profitent de leurs vacances à la montagne, ceux qui n’ont pas pu y partir cette année auront de quoi se consoler. Car SSX sera enfin disponible dans nos bacs jeudi, pour PlayStation 3 et Xbox 360. Si vous n’êtes pas encore convaincus, je vous invite à consulter notre preview. It’s tricky, tricky !

* Nouveau contenu pour Soulcalibur V

Vous êtes de vrais barbares et vous avez déjà débloqué tous les items de personnalisation ? Namco avait prévu le coup, et vous propose de télécharger du contenu supplémentaire pour animer le jeu : vous y retrouverez des items pour améliorer votre style vestimentaire (du maquillage, des masques…), ainsi que les thèmes musicaux de SoulCalibur IV et SoulCalibur : Broken Destiny. Tout cela sera téléchargeable dès demain pour 1,99€.

* Sortie du DLC « Pile ou Face » de Final Fantasy XIII-2

Comme nous vous en parlions il y a quelques semaine de cela, plusieurs DLC seront téléchargeables pour continuer l’histoire finale. Ceux qui ont déjà terminé celle de Final Fantasy XIII-2 pourront se procurer l’épisode avec Sazh demain !

* Sortie de Nexuiz

Si vous n’avez rien de prévu Mercredi soir, vous pourrez toujours goûter aux joies du FPS entre amis, ou seul, avec Nexuiz sur le XBLA pour 800 MS.

* Démo de Bravely Default sur l’e-shop japonais

Si Square Enix n’a pas encore annoncé une date précise quant à la sortie de son RPG dénommé Bravely Default : Flying Fairy, une démo du jeu 3DS apparaîtra sur le Nintendo e-shop japonais, dès mercredi. En revanche, aucune information ne précise si le jeu sortira, ou non, dans nos pays européens.

* Sortie de Mario Party 9

Les soirées vont être remplies de mini-games avec la sortie de Mario Party 9 ! Le neuvième titre de la saga débarquera vendredi prochain, pour le plaisir des grands et des petits. Alors ? Vous pensez l’acheter, Wii ou non ?

stopwatch 3 min.