Akaneiro : un Beat’em all chez Spicy Horse ?

Par Caroline le

Depuis que le studio Spicy Horse nous a montré qu’il en avait dans le ventre, notamment avec Alice Madness Returns : American McGee’s Alice 2, on a hâte de voir ce qu’il a prévu de nous concocter. Ainsi, si vous vous rendez sur leur site officiel, vous pourrez vous apercevoir que le studio travaille sur une nouvelle création baptisée Akaneiro (qui signifie « la colère rouge » en japonais).

Si le studio n’a pas encore dévoilé d’information croustillantes à l’égard du jeu, il semblerait que, à sa grande habitude, l’univers graphique soit étonnant. Akaneiro semble reprendre les codes esthétiques des estampes japonaises (une ambiance visuelle exploitée dans Okami). Sur l’artwork ci-dessous, on peut lire « demon hunters » (dont chasseurs de démons), ce qui pourrait laisser croire que le nouveau jeu du studio au cheval épicé prévoit un beat’em all.

Encore plus étonnant, le jeu serait prévu pour une sortie sur smartphones, et sans doute sur les PSN et autres XBLA que nous aimons tant pour les découvertes qu’ils nous offrent. Car la description du jeu indique :

Arrive bientôt sur plateforme mobile et plateforme online

Akaneiro s’annonce donc comme un projet à suivre de près…

Source: Source
stopwatch 1 min.