Fable Heroes accidentellement dévoilé sur le XBLA

Par Caroline le

Après avoir lancé en avance un DLC de Mass Effect 3 sur le XBLA américain, donné la date de sortie de Fez délibérément, la plateforme américaine en ligne de Microsoft commet une nouvelle bourde en mettant en ligne la nouvelle production de Liohead Studio dénommée Fable Heroes.

C’est le site VG247 qui a déniché le jeu sur la plateforme, et qui ne s’est pas privé de regarder toutes les caractéristiques du jeu. Vous serez ainsi surpris d’apprendre que cette nouvelle production est en fait un hack’n’slash qui pourra se jouer en coopération à quatre joueurs. C’est, en tout cas, ce qu’expliquait la description du jeu sur le XBLA, relevée par VG247 :

Fable Heroes est un spin basé sur la bien-aimée franchise Fable dans lequel quatre joueurs jouent chacun en coopération ou en compétition dans cette aventure hack’n’slash. Travaillez ensemble en tant que héros d’Albion pour défier les ennemis tout en ramassant autant de pièces d’or que possible pour débloquer des améliorations, des personnages, et des objets dans ce jeu et dans Fable : The journey pour Kinect sur Xbox 360.

Si la description ne séduira pas tous les fans, je pense que l’ambiance graphique devrait en ravir plus d’un. A mi-chemin entre le party-game et le hack’n’slash, Fable Heroes s’annonce pétillant !

Néanmoins, aucune date de sortie n’a été dévoilée : il faudra donc patienter un petit peu pour jouer à cette sympathique création.

Source: Source
stopwatch < 1 min.