Jet Set Radio : le come-back, c’est pour cet été !

Par Caroline le

Depuis que le teaser de Jet Set Radio sur XBLA et PSN a annoncé le retour de la licence, nous attendons tous impatiemment une date de sortie imminente. Il est donc grand temps de nous réjouir, car un trailer, mis en ligne par SEGA il y a quelques jours, annonce une période de sortie pour le jeu, précédemment sorti sur Dreamcast.

Comme vous pourrez le constater dans le trailer ci-dessous, SEGA a prévu un lancement estival pour Jet Set Radio cette année. Un nouvelle qui devrait redonner le sourire aux fans, qui pourront faire goûter à leur entourage les joies du graffiti en rollers.
Du côté des graphismes dévoilés dans cette vidéo, on peut constater qu’un travail assez propre a été fourni. Bien entendu, il faut prendre en compte que le jeu a déjà douze ans, et qu’à l’époque, il tournait sur Dreamcast. On peut donc affirmer que les graphismes ont été assez bien retravaillés, et qu’on retrouve toujours le plaisir visuel d’un cell-shading stylé.

En ce qui concerne une éventuelle ré-édition de Jet Set Radio Future, sorti sur Xbox, première du nom, elle ne semble pas être au programme. Mais nous aurons déjà suffisamment de quoi faire cet été sur le XBLA et le PSN.

Sur ce, il ne nous reste plus qu’à espérer une potentielle annonce pour cette suite qui n’a pas connu autant de succès que le premier jeu.

Source: Source
stopwatch < 1 min.