Lytro Light Field Camera disponible aux US

Photo

Par Auré le

Nous vous en parlions ici en octobre dernier, le Light Field de Lytro est un APN d’un nouveau genre capable en une seule prise de capter toutes les mises au point possibles grâce à une série de micros-lentilles disposées entre la lentille principale, elle-même contenue dans un boitier tout en longueur capable de capter toute la lumière de l’espace environnant.

Disponible dans deux modèles 8 et 16 Go respectivement vendus 399 et 499$, Lytro serait actuellement en train de livrer ses premiers APN aux personnes l’ayant pré-commandés.

Source: Source

9 réponses à “Lytro Light Field Camera disponible aux US”

  1. J’attends juste avec impatience le jour où Canon et les autres foutront ce magnifique outil dans leur boitier… Pour l’instant, je vois plus ça à prendre en soirée (entre amis ou concert), que vraiment come un appareil pour photographier des paysages. Mais un système comme ça en macro… Le rêve…

  2. Belle prouesse technique que cet appareil plénoptique grand publique.
    Dans quelques années, quand on aura multiplié par 10 le nombre de pixels sur l’image finale, et si le prix reste dans cet ordre de grandeur, j’envisagerais peut-être d’en acheter un.

  3. il ne faut pas oublier qu’ils ont toujours dit que ce premier appareil est un « prototype » destiné à être une vitrine de leur technologie.
    D’autres produits plus « utilisables » feront leur apparition plus tard.

  4. Si on pouvait avoir un petit test par le JDG sa serait énorme !

    Notamment parce que j’ai la flemme d’aller chercher/attendre de voir des clichées sur Tumblr et aussi que j’apprécie plus vos test que ceux des autres blog sur le net donc let’s go 😉 !!

  5. Ouai bof, en fait il à juste une profondeur de champ infinie et il classe la lumière qui arrive par distance pour construire un Z-buffer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *