De nouveaux DLC pour Battlefield 3

Par Caroline le

Electronic Arts vient d’annoncer trois packs d’extension pour Battlefield 3, disponible depuis le dernier mois d’octobre sur PC, Xbox 360, et Playstation 3.

Le premier, qui s’intitulera Close Quarters, comprendra de nouvelles maps, et devrait favoriser « le gameplay vertical » d’après l’éditeur. Ce nouveau pack d’extension arrivera au mois de juin prochain. Quant au second DLC nommé Armored Kill, un gros challenge a été relevé, puisqu’il devrait contenir « la plus grande map jamais créée de l’histoire des Battlefield », si l’on en croît Electronic Arts.

Une nouvelle qui semble prometteuse, et qui fait trépigner d’impatience ! Mais il faudra adopter la zen attitude car le pack est prévu pour l’automne prochain. En revanche, l’éditeur n’a pas autant détaillé le dernier DLC, qui porte un nom plutôt intriguant : End Game. Peut-être qu’il s’agit réellement de la fin du jeu ?

Le premier trailer du DLC Close Quarter devrait débarquer la semaine prochaine, pour le plus grand plaisir des addicts du jeux.

Source: Source
stopwatch < 1 min.