Le top 10 des ventes du mois de février

Par Caroline le

Le mois de février 2012 a sacrément été remué sur le marché des jeux vidéo : lancement de la PS Vita, plus d’une dizaine de jeux sortis, bref, on pouvait s’attendre à tout pour le classement des meilleures ventes. Micromania a dévoilé son top 10 des jeux qui se sont le plus vendus, et certains gamers doivent déjà s’attendre à un jeu PS Vita dans le lot…

Mais non. Finalement, c’est Square Enix qui remporte la médaille des meilleures ventes chez Micromania au mois de févier ! Voici la liste que le revendeur a annoncé :

1. Final Fantasy XIII-2
2. Soulcalibur V
3. UFC Undisputed 3
4. Reckoning Kingdom of Amalur
5. Call of Duty Modern Warfare 3
6. Metalgear Solid HD Collection
7. Just Dance 3
8. FIFA 12
9. Rayman Origins
10. Mario & Sonic aux JO de Londres

Derrière le succès de la licence sans fin, nous retrouvons le dernier Soulcalibur : une belle place pour le jeu, qui, pourtant, comprend moins de modes que son prédécesseur.

Comme vous pouvez le constater, aucun jeu PS Vita ne figure dans le classement de ce mois-ci. Cela ne veut pas forcément signifier qu’ils ne se sont pas vendus, mais que leurs ventes ont du passer par les offres de pré-commande, comme à la Fnac.

Enfin, les prévisions du leader français de la distribution vidéoludique mettent SSX en première position, suivi de Mario Party 9, puis Mass Effect 3. Rendez-vous le mois prochain !

stopwatch 2 min.