L’édition Collector Guild Wars 2 sous les projecteurs

Par Caroline le

Après avoir fait fureur avec sa bêta fermée, NCsoft, l’éditeur de Guild Wars 2 ne perd pas le nord quand il s’agit de satisfaire ses fans. Aujourd’hui, l’éditeur dévoile les éditions Collector, Deluxe et Standard pour les pré-achats du jeu.

Comme vous pouvez le constater, l’édition Collector sera bien garnie avec tout ce qu’il faut pour rendre un fan heureux : une belle figurine, un livre d’art concepts, une boîte en métal, bref, tout ceci a de quoi combler les joueurs. Mais ça n’est pas tout. Un pré-achat de l’Édition Standard, Deluxe numérique ou Collector de Guild Wars 2 permettra d’avoir accès à tous les événements des week-ends de beta.

Mais le privilège va plus loin, puisque vous pourrez également vous lancer dans l’aventure trois jours avant le lancement. Et pour ceux qui se font déjà du souci quant à leur personnages, ne vous inquiétez pas : les noms, personnages, et guildes resteront intacts.
Enfin, notez également que ceux qui auront pré-acheté l’une de ces éditions recevront un Anneau du héros, un objet virtuel aux nombreux bonus de caractéristiques.

Vos pré-achats pourront être réaliser à partir du 10 avril prochain.

Source: Source
stopwatch < 1 min.