Un week-end d’essai gratuit pour Star Wars : The Old Republic

Par Caroline le

Annonce générale pour tous ceux qui ne seraient pas encore convaincu par le MMO sur la guerre des étoiles ! Electronic Arts et BioWare propose une...

Annonce générale pour tous ceux qui ne seraient pas encore convaincu par le MMO sur la guerre des étoiles ! Electronic Arts et BioWare propose une offre des plus intéressantes. Il s’agit d’un essai gratuit de Star Wars : The Old Republic qui sera valable pendant quatre jours, à partir de demain à 6h01 précises.

Et comme vous n’aurez rien à payer, on ne vous demandera pas vos données bancaires. Pendant ces quatre jours de jeu gratuit, vous pourrez goûter aux quelques premières aventures des huit classes différentes, mais aussi arpenter votre monde d’origine ainsi que la planète capitale de votre faction.
Enfin, votre pass week-end vous permettra également d’affronter d’autres joueurs, seul ou en équipe afin de découvrir une zone litigeuse (L’Esseles ou La Serre Noire en fonction de votre classe).

Ce week-end gratuit prendra fin le 19 mars à 8h. Alors qu’est-ce que vous faîtes encore là ? Allez vite chercher votre pass week-end !

Source: Source
< 1 min.