Le championnat national de Pokémon aura lieu samedi

Par Caroline le

Dresseurs français, tous à vos 3DS (ou DS, c’est vous qui voyez…) ! Car l’arène du championnat national du jeu Pokémon ouvrira ses portes samedi, donc le 17 mars, à Paris, et plus précisément, à l’espace Champerret.

Et comme le championnat adoptera la politique du « premier arrivé, premier servi », il est fortement conseiller d’arriver tôt le matin. Car le nombres de participants est limité : 100 joueurs pour la catégorie junior, 200 joueurs pour la Senior, et enfin 300 chez les vétérans. Enfin, n’oubliez pas de ramener votre console portable, votre cartouche du jeu (Pokémon version noire ou blanche), ainsi que votre identifiant joueur qui s’obtient sur cette adresse.
Les quatre gagnants auront la chance de participer à la finale mondiale qui se déroulera à Hawaï (c’est pas beau ça ?) entre le 10 et le 12 août. Bien entendu, le voyage et les indemnités seront pris en charge par la Pokémon Compagny, puisqu’elles font partie du lot des gagnants. Si vous avez besoins de plus de précisions, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Pokémon dédiée au championnat.

Et pour terminer, le pokémon Embrylex sera distribué par téléchargement à tous les possesseurs d’une version de Pokémon version Noire ou Pokémon version Blanche sur les consoles Nintendo DS ou 3DS, qu’ils participent ou non.

Source: Source
stopwatch < 1 min.