L’annonce d’un MMO Elder Scrolls en mai ?

Par Caroline le

Quand on voit le nombre d’heures qu’on peut passer sur Skyrim, il est clair qu’il n’y aurait plus de place pour notre vie quotidienne si un MMO du même style venait à apparaître ! J’entends d’ailleurs plusieurs gamers penser « ça n’arrivera pas ». Et si une rumeur venait à vous faire douter ? Une rumeur qui parlerait d’un MMO basé sur l’univers de The Elder Scrolls ?

Si l’on en croît les dire de Tom’s Guide, une de leur source qui a préféré rester anonyme aurait expliqué que Bethesda envisageait de faire un MMO semblable avec ZeniMax à ses côtés. Cette personne explique qu’un « The Elder Scrolls Online serait la seconde ère de la vie » de la licence.
Il va même jusqu’à préciser que le jeu aurait lieu une centaine d’années avant les autres volets de la série, soit un millénaire avant l’opus Skyrim. Mais ça n’est pas tout. Il comprendrait trois factions payantes, chacune représentée par un animal : un lion, un dragon, et un oiseau de proie (comme un faucon, par exemple).

Cette simple rumeur serait restée inintéressante si Bethesda n’avait pas déposé la marque The Elder Scrolls Online en 2007. On récapitule : une source anonyme qui donne des détails précis sur l’éventuel MMO et une marque de déposée. Bon, et bien il ne nous manque plus qu’un élément pour y croire : une fiche PEGI.

mais nous verrons bien ce qu’il se passera en mai, mois durant lequel les développeurs devraient annoncer le jeu massivement multijoueur.

Source: Source
stopwatch 2 min.