Burger King attendra (MAJ)

Sur le web

Par Gregori Pujol le

Update du 21/03 – La nouvelle galerie commerciale de la gare Saint-Lazare a été inaugurée aujourd’hui. Si les commerces n’ouvrent réellement que dans une semaine, c’est à l’occasion de la conférence de presse que les derniers espoirs de voir débarquer un Burger King ici se sont envolés. Pour enfoncer le clou, Matthieu Dumont, directeur de l’espace commercial de la gare Saint-Lazare, est catégorique selon L’Express : « C’était juste une rumeur lancée par deux-trois blogs mais ça s’arrête là. Il n’a jamais été question qu’un Burger King s’installe ici. C’est donc un non définitif« .

News du 20/03 – Annoncé pour le 21 ou le 22 mars, le Burger King qui « devait » ouvrir ses portes à Paris, Gare Saint-Lazare, s’éloigne un peu plus…

Voici une photo de Breizhim, lecteur du JDG, qui nous montre le plan du nouveau centre commercial dans lequel aurait dû se trouver ledit fast-food. Comme vous pouvez le constater, point de BK ou alors il est bien caché. Les fans ne désespèrent pourtant pas de voir l’enseigne arriver prochainement en France suite à ce fameux et non confirmé partenariat avec la chaîne Autogrill. Affaire à suivre, que le buzz continue !