Le premier DLC pour Les Royaumes d’Amalur : Reckoning est disponible

Par Caroline le

Aujourd’hui, Electronic Arts présente le premier DLC de Kingdoms of Amalur : Reckoning, qui permettra de découvrir une nouvelle histoire assez mystérieuse. Baptisé La Légende De Kel Le Mort, ce pack est désormais disponible. Mais regardons plutôt ce que cette aventure nous réserve…

À priori, les mystère du macchabée auront lieu sur l’île de Gallows End, et cette aventure ne sera pas de tout repos. Plusieurs quêtes secondaires sont également au programme, ponctuées par des défis et des combats avec de nouveaux vilains. Il vous sera d’ailleurs possible de les exterminer avec de toutes nouvelles armes, et des Caprices du destin inédits.
Quant à l’île qui constitue une nouvelle partie de votre carte, notez que vous pourrez vous offrir un domaine rien qu’à vous. Et si l’on en croît l’éditeur, cette zone serait « gigantesque ». Vous devrez en avoir le coeur net en regardant le trailer, ci-dessous, qui, il faut avouer, donne envie de nous replonger dans l’aventure. En revanche, Electronic Arts ‘n’a pas donné d’information sur le prix…

Mais comme les promesses sont plutôt alléchantes, ceux qui ont le plus apprécié le jeu devraient se faire une joie de poursuivre l’aventure avec ce premier DLC désormais disponible sur le XBLA, le PSN, et les plateformes Origin et Steam.

stopwatch < 1 min.