Anarchy Reigns : Bayonetta sera de la partie !

Par Caroline le

Prévu pour une sortie sur Xbox 360 et Playstation 3 le 6 juillet prochain en Europe, le jeu d’action Anarchy Reigns comportera un invité d’honneur sexy à souhait qui sera jouable. Bien que l’information aie déjà été communiquée auparavant, nous n’avons pas oublié qu’une figure ultra reconnue pour ses formes généreuses et ses talons pistolets, fera son apparition dans cette nouvelle création. Vous l’avez bel et bien deviné, il s’agit de la plantureuse Bayonetta.

Vous pourrez l’incarner dans le nouveau jeu d’action de Platinium Games si vous pré-commandez ce nouveau titre. Elle sera ainsi jouable dans les modes multijoueurs en ligne (sachant qu’il existe onze modes multi en tout).
Si cette opportunité ne concerne que nos amis les japonais, SEGA confirme que la sorcière brune apparaîtra dans la version occidentale. Mais reste à voir s’il elle fera tout simplement partie de l’histoire, ou si elle sera tout aussi présente dans la version française.

De nouvelles informations sont à venir, est on espère tout de même voir Bayonetta devenir jouable dans ces modes multi car elle semble avoir conservé un gameplay aussi pêchu que dans le jeu sorti en 2010.

stopwatch < 1 min.