Passer au contenu

eBay se met à jour sur Android

Parce que le m-commerce se développe à une vitesse V, eBay vient d’annoncer la mise à jour de son application pour les smartphones sous Android. Depuis…

Parce que le m-commerce se développe à une vitesse V, eBay vient d’annoncer la mise à jour de son application pour les smartphones sous Android. Depuis le mois de novembre 2011, l’application eBay mobile permettait déjà la finalisation des achats avec son système de paiement via PayPal. Et bien, dès la fin avril 2012, il sera également possible de mettre en vente des articles depuis un smartphone sous Android, c’est déjà le cas sur l’application iOS. Ainsi, tous les utilisateurs possédant un smartphone Android pourront acheter, payer et vendre depuis cette même application !

« Les appareils mobiles estompent la frontière entre la distribution classique et l’ecommerce. Beaucoup de consommateurs utilisent aujourd’hui leurs appareils mobiles – smartphones et tablettes – en faisant leurs achats dans les boutiques off-line. D’ici à cinq ans, la mobilité va induire davantage de changements dans la distribution et dans les modes de paiement qu’au cours de ces 20 dernières années. Nous estimons qu’en 2012 les transactions via l’application eBay mobile devraient générer 8 milliards de dollars », déclare Olivier Ropars, Senior Directeur Mobile Commerce eBay Europe.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Il aurait peut être été plus judicieux de mettre “va se mettre à jour” ou un truc comme ça dans le titre, puisque la MAJ n’est pas pour avant fin avril ^^.

  2. J’utilise cette appli depuis bien plus de 6 mois pour vendre sur ebay et toutes ces fonctions été déjà présente. J’ai un galaxy s2

  3. Jamais tester l’application, j’accède à ebay directement via mon navigateur.

    Est ce qu’elle est bien cette application?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *