Le deuxième DLC de Gravity Rush rend impatient

Par Caroline le

Alors qu’il était attendu dans le line-up français du lancement de la PS Vita, Sony finit par reporter la sortie du titre, déjà disponible au Japon. Une déception qu’il est possible de compenser en guettant les DLC qui sortent au pays du soleil levant. En fin de semaine dernière, l’éditeur dévoilait le second pack de contenu additionnel qui fait suite à un premier sous le signe du chat. Cette fois-ci, c’est le thème des forces spéciales qui a été exploité.

Comme vous pourrez le constater dans la gallerie ci-dessous, Kat possèdera donc une nouvelle tenue aux couleurs du thème de ce second DLC : un ravissant, mais stricte, uniforme de pseudo-militaire. Ce costume sera accompagné de deux missions normales, mais également de deux missions challenge. Ce qui devrait amplement suffir, d’autant plus qu’un troisième pack est prévu pour au début du mois d’avril.
Sony a d’ailleurs fait un petit peu de teasing sur celui-ci en dévoilant la silhouette de la prochaine tenue disponible dans le troisième DLC. Nous pouvons distinguer une robe et un petit noeud qui font penser à un costume de maid : un thème confirmé par nos confrères de chez Andriasang.

Chaque pack coûte environ 4 € et le second sera disponible au Japon le 29 mars prochain, soit jeudi. Quant au troisième, il pointera le bout de son nez le 5 avril, alors que nous devrons attendre le mois de juin pour pouvoir jouer à Gravity Rush dans sa version basique.

Source: Source
stopwatch 2 min.