Le film Ghost Recon Alpha sera diffusé sur W9

Par Caroline le

Le canal numéro neuf sur la TNT diffusera l’adaptation cinématographique de la licence Ghost Recon au début du mois de mai. Un timing qui n’est pas anodin, puisque le prochain volet nommé Future Soldier sortira trois semaines après la diffusion du film.

La réalisation du film a été confiée à Hervé De Crécy et François Alaux, également reconnus pour leur moyen-métrage Logorama and Co., sorti l’année dernière. L’histoire de Ghost Recon Alpha n’est pas très compliquée, mais sans pour autant être banale. Elle met en scène Boris Chevtchenko, un homme coupable d’immondes crimes de guerre au cours du 21ème siècle qui devrait bientôt livrer une arme dont la nature est inconnue au bataillon.
Mais si le pitch du film ne vous allèche pas ou ne vous donne pas assez de matière pour vous faire une idée, je vous conseille de visionner le trailer, consultable en fin d’article.

Les quelques curieux pourront donc se rendre sur W9 le 3 mai prochain pour voir ce que vaut cette adaptation de la franchise d’Ubisoft.

stopwatch < 1 min.