Passer au contenu

Microsoft enregistre le nom de domaine XboxFL

6

Cette semaine, le géant américain a acheté le nom de domaine “Xboxfl”. Un site qui apparaîtrait dans 18 pays si l’on s’en réfère au listing complet…

Cette semaine, le géant américain a acheté le nom de domaine “Xboxfl”. Un site qui apparaîtrait dans 18 pays si l’on s’en réfère au listing complet du dépôt de domaine.

Si “FL” est loin d’être un indice simple, il est difficile de trouver à quoi correspondent ces initiales. Mais certains associent la lettre L à “light”, il serait donc probable que Microsoft pense déjà à la promotion d’une seconde version lite de sa console.
L’hypothèse de Durango pourrait être écartée facilement, puisqu’aucune lettre ne correspond à son nom. Mais il est fortement possible que celui-ci ne demeure qu’un simple petit nom utilisé en interne, et que son nom commercial corresponde aux initales FL.

Quant à la liste qui montre les noms de domaines, elle indique également que les sites internet Halo5.com et Halo9.com ont été acheté par Microsoft.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode