Un site officiel pour Hunter X Hunter Wonder Adventure

Par Gaylord le

Fini les mystères autour du jeu de Namco Bandai marqué d’un X, nous apprenions il y a quelques jours que le jeu en question serait Hunter X Hunter Wonder Adventure, tiré du célèbre manga de Yoshihiro Togashi et développé pour la PSP (encore bien en forme au Japon). Aujourd’hui le jeu se dote d’un site teaser nous dévoilant le style graphique du jeu et quelques détails de gameplay.

Le magazine Shonen Jump a déjà pu posé ses mains sur le prochain jeu de Namco Bandai, Andriasang se charge de nous traduire les premières possibilités offertes par le jeu.

Il serait question d’un jeu action-aventure dans lequel on pourra diriger au choix l’un des deux protagonistes principales du manga, Gon et Kirua, en switchant entre l’un ou l’autre (pas de traces de Kurapika ou Leolio pour l’instant). Hunter X Hunter Wonder Adventure devrait reprendre dans les grandes lignes le cheminement du manga à travers le monde des Hunters en y ajoutant des segments narratifs exclusifs au jeu.

On note également la présence d’un système permettant aux héros de passer des poings à des compétences particulières pour évoluer dans le monde. Gon pourra par exemple se servir de sa canne à pêche pour se battre et pécher, Kirua lui pourra se servir de son skateboard en dehors des combats.

Aucune date japonaise, ni même un indice quant à une éventuelle sortie européenne. Le fans (dont je fais parti) croisent forts les doigts.

Source: Source
stopwatch 1 min.