Project X Zone : des infos et quelques images in game

Par Gaylord le

Dévoilé dans les pages du Famitsu de cette semaine, le projet mystérieux commun entre Sega, Namco Bandai et Capcom est enfin révélé : il s’agit de Project X Zone (prononcez Project Cross Zone), un tactical-rpg sur Nintendo 3DS réunissant quelques figures emblématiques des trois franchises.

Le site Andriasing fait le point sur quelques infos intéressantes, comme la possibilité de choisir entre les célèbres personnages de la franchise pour composer une équipe de deux joueurs. Dans la liste, quelques noms connus comme Ryu, Ken (Street Fighter), Dante (Devil May Cry), Chris et Jill (Resident Evil), Ulala (Space Channel 5) ou Kazuya (Tekken) pour n’en citer que quelques uns.

Chacun disposera de ses coups spéciaux connus comme les fameux Shoryuken et Hadoken pour les combattants de Street Fighter ou le X buster et le Z Saber des héros de Megaman. Par contre, aucune explication quant au gameplay, qui devrait sûrement se rapprocher des combinaisons de touches proposées dans Namco X Capcom (sorti en 2005 sur Playstation 2). Un premier trailer devrait arriver dans le courant du mois et nous éclairer un peu plus.

Pour le reste, on vous invite à jeter un oeil sur les pages du magazines réunies par All Games Beta, à vous de reconnaître les autres personnages que nous n’avons pas évoqué !

 

Source: Source
stopwatch < 1 min.