Présentation Webbygram : vos photos Instagram depuis votre navigateur

Sur le web

Par Domejean le

Lorsque l'on voit la popularité d'Instagram, on peut se poser la question à savoir : pourquoi n'y a-t-il pas de déclinaison officielle du service en ligne...

Lorsque l’on voit la popularité d’Instagram, on peut se poser la question à savoir : pourquoi n’y a-t-il pas de déclinaison officielle du service en ligne ? Alors, maintenant que le service a été racheté par monsieur Zucckerberg, on peut imaginer qu’un jour peut-être, une application Web verra le jour, mais en attendant, il existe d’autres alternatives. Webbygram fait partie de ces alternatives et vous permettra d’accéder au contenu de vos photos en ligne et de visualiser celles de vos amis. Une façon d’apprécier le contenu du service autrement que sur petit écran.

Webbygram

Son utilisation est simple, identifiez-vous à votre compte Instagram et le tour est joué. Ensuite vous pourrez accéder aux photos de vos contacts, vos propres photos et aux photos les plus populaires. Vous pourrez aussi ajouter une photo en favori, la commenter et la partager sur un de vos réseaux sociaux. Bon par contre, vous ne pourrez bien évidemment pas supprimer ou ajouter une photo. Si vous souhaitez que le service se penche sur une application Web officielle, Webbygram propose de le faire savoir à Instagram via Twitter.

Webbygram

Source: Source