Une tablette console de jeux chez Archos ?

Jeux Vidéo

Par Gregori Pujol le

Au bord de la faillite en 2009, le constructeur français Archos a su relever la tête au bon moment. Pionnier dans certains domaines, Archos n'a cependant...

Au bord de la faillite en 2009, le constructeur français Archos a su relever la tête au bon moment. Pionnier dans certains domaines, Archos n’a cependant pas réussi à s’imposer réellement comme un leader international, mais est cependant devenu un acteur important sur le marché des tablettes par exemple.

C’est dans une interview du nouveleconomiste, que son PDG emblématique Henri Crohas détaille la stratégie de la société, son histoire passée, présente ainsi que son futur. Et justement c’est cela qui nous intéresse, car visiblement le constructeur français prépare quelque chose, une première selon lui : “Nous allons bientôt faire certifier une tablette de type console de jeux. Une première. Je crois beaucoup à ce segment de marché. D’ailleurs, les consoles de jeux classiques vont disparaître.” Vous l’avez bien lu, Archos devrait se lancer sur le marché des consoles de jeux portables avec une tablette orientée gaming. Surement plus d’infos au mois de juin lors de la traditionnelle annonce de ses nouveautés…

Source: Source