Klipsch Gallery G-17 Air : une enceinte Airplay haut de gamme

Audio

Par Thomas le

Le fabricant de matériel audio Klipsch vient de dévoiler sa nouvelle enceinte Airplay haut de gamme, la Gallery G-17 Air. Cette enceinte prenant en charge le...

Le fabricant de matériel audio Klipsch vient de dévoiler sa nouvelle enceinte Airplay haut de gamme, la Gallery G-17 Air.

Cette enceinte prenant en charge le protocole Airplay développé par Apple qui permet de transmettre de la musique sans fil est donc compatible avec l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad via cette technologie. Même si celle-ci peut être contrôlée par les appareils précédemment cités avec l’application Klipsch Air elle peut aussi l’être via la télécommande fournie. Vous pouvez raccorder au réseau jusqu’à 4 G-17 Air pour diffuser de la musique partout dans votre logement.

Au niveau des caractéristiques techniques, on retrouvera deux haut-parleurs d’une puissance de 20 Watts chacun accompagné par deux tweeters de 10 Watts chacun avec une réponse en fréquence de 57 Hz à 23 KHz. Pour ceux qui ne disposent pas d’un appareil Apple l’enceinte est également munie d’une entrée Jack de 3.5 mm et propose en outre une prise USB pour recharger vos appareils. L’enceinte propose des dimensions de 15.24×42.86×8.89 centimètres pour un poids de 3.4 kilogrammes. Elle est livrée avec une toile pour protéger les haut-parleurs et un pied amovible en verre fumé, vous pouvez aussi choisir de l’accrocher au mur. Elle est dores et déjà disponible pour un prix de 599 euros.



Source: Source