Lollipop Chainsaw : les soeurs Starling débarquent en vidéo

Par Gaylord le

Plus on est fous, plus on rit comme dirait le diction. Ce n'est pas l'héroïne de Lollipop Chainsaw qui nous dira le contraire, rejointe au cours...

Plus on est fous, plus on rit comme dirait le diction. Ce n’est pas l’héroïne de Lollipop Chainsaw qui nous dira le contraire, rejointe au cours de sa chasse au zombie par deux membres de sa famille un peu spéciale.


Heureusement pour nous, les soeurs Starling ne font pas du tout dans la dentelle comme leur soeurette pompom girl. On ignore pour l’instant si les personnages seront jouables ou uniquement des soutiens durant l’aventure, ce qui serait extrêmement dommage convenons-en. Que cela ne vous empêche pas d’apprécier dans cette vidéo amuse-bouche le style tout en cuir et en sniper de l’aîné Cordelia, ou le style kawaii/destruction en masse de Rosa, fan de Justin Bieber à ses heures perdues.

Plus que deux tout petits mois – le 15 juin pour être précis – avant de mettre la main sur Lollipop Chainsaw, le dernier délire des studios Grasshoper Manufacture en terme de dézinguage de zombies. Et qui sait, d’autres membres de la famille viendront peut-être grossir les rangs d’ici là ?

stopwatch 4 min.