Sonic 4 Episode 2 était jouable ce week-end

Par Gaylord le

Grâce à un bug de Steam, quelques élus ont pu mettre la main ce week-end sur une version beta du prochain épisode 2D de Sonic, le...

Grâce à un bug de Steam, quelques élus ont pu mettre la main ce week-end sur une version beta du prochain épisode 2D de Sonic, le fameux Sonic 4 Episode 2. Le jeu est resté téléchargeable quelques heures avant que le bug ne soit corrigé et le jeu retiré, ce qui a laissé le temps aux plus réactifs de se faire la main, de capturer quelques vidéos du prochain hit prévu pour mi-mai et de livrer leur avis plutôt positif.

En toute légalité, et au grand dam de Sega, la version téléchargeable mettait à disposition un version tout à fait jouable, dépourvu de certaines textures mais agréable à jouer malgré quelques bugs. C’est du côté du forum Sonic Stadium que l’erreur a été remarqué en premier avant que le jeu ne disparaisse quelques heures plus tard, laissant derrière lui une multitude de vidéos de gameplay pour se faire une idée en attendant une sortie prochaine.

Source: Source
stopwatch 6 min.