Passer au contenu

Pub : le slow motion au service de la sécurité routière

Fils de pub que nous sommes, je me suis dit que cette publicité pour la sécurité routière en Australie pourrait vous intéresser. Commandé par la TAC…

Fils de pub que nous sommes, je me suis dit que cette publicité pour la sécurité routière en Australie pourrait vous intéresser. Commandé par la TAC (Transport Accident Commission) ce spot en slow motion démontre au travers d’une reconstitution d’accident qu’une vitesse amoindrie aurait pu sauver la vie de ce motard ayant malencontreusement percuté un second véhicule.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Comme d’habitude, la prévention routière UK nous sort une belle campagne de prévention. Intelligente, esthétique et efficace.

  2. La pub est très bien faite, et bien plus intéressante que celles auquelles on a le droit en France.

    En revanche, même si le motard roulait trop vite, je préfère rappeler que c’est la voiture qui a grillé la priorité. Imaginons que la moto roulait à 60 au lieu de 68 et que la voiture soit arrivée 1 seconde plus tard : l’accident aurait été identique.

  3. Il serait temps qu’en France on en prenne de la graine, même si nos spots ont du bon.

    Ce qui en diffère, c’est la qualité de l’analyse pendant le spot par le policier. On est loin de nos voix off au ton dramatique, je pense qu’ils ont tout bon.

Les commentaires sont fermés.

Mode