Passer au contenu

Diablo III : Blizzard mis en demeure par UFC Que Choisir

23

Décidément, Diablo III prend des tournures de feuilleton mélodrame plus que de vrai jeu aux yeux de certains. Dernière pique en date contre le jeu de Blizzard…

Décidément, Diablo III prend des tournures de feuilleton mélodrame plus que de vrai jeu aux yeux de certains. Dernière pique en date contre le jeu de Blizzard et ses multiples problèmes : la mise en demeure pure et simple de la société par l’association de consommateur UFC Que Choisir. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le récent appel aux témoignages a fait son effet : 1500 plaintes contre le jeu en 4 jours seulement.

UFC Que Choisir condamne le temps de réaction et la transparence de Blizzard sur son jeu dans un communiqué et va jusqu’à demander de “dédommager des consommateurs ayant subi un préjudice” et de régler ces problèmes sous 15 jours. En ligne de mire l’erreur 37 tant décriée des joueurs, sans oublier le temps de latence dû à la connexion permanente à Internet, et bien sûr, le problème DRM (mesure de protection anti-copie).

Le suspens est à son comble. A suivre dans le prochain épisode !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *