Hyundai conçoit une voiture pour survivre à l’apocalypse zombie

Automobile

Par Pierre le

Hyundai a adapté l’un de ses modèles, l’Elantra coupé, pour résister à une apocalypse zombie. Baptisé Elantra Coupe Zombie Survival édition, cette voiture, pensée pour être le véhicule parfait en cas d’invasion de morts vivants, sera présentée lors du comic con de San Diego le 11 juillet prochain. Dessinée avec l’aide de Robert Kirkman, créateur […]

Hyundai a adapté l’un de ses modèles, l’Elantra coupé, pour résister à une apocalypse zombie. Baptisé Elantra Coupe Zombie Survival édition, cette voiture, pensée pour être le véhicule parfait en cas d’invasion de morts vivants, sera présentée lors du comic con de San Diego le 11 juillet prochain.

Dessinée avec l’aide de Robert Kirkman, créateur de The Walking Dead, il est possible suivre l’évolution de la conception de la voiture sur le site officiel. Selon l’auteur, la Hyundai Elantra est, de base, une voiture parfaite dans une situation d’apocalypse, car maniable et rapide. En allant sur le site, les internautes américains peuvent même participer à un concours pour, pourquoi pas, gagner une Elantra GT aux couleurs du célèbre comics.

Source: Source