Namco Bandai sur le point d’annoncer All Star Battle

Par Caroline le

Après Super Smash Bros. chez Nintendo, et PlayStation All-Stars Battle Royale du côté de Sony, c'est au tour de Namco Bandai de mettre ses personnages emblématiques...

Après Super Smash Bros. chez Nintendo, et PlayStation All-Stars Battle Royale du côté de Sony, c’est au tour de Namco Bandai de mettre ses personnages emblématiques sous les projecteurs. Ou pas…

L’éditeur nippon a démarré une campagne de teasing en ouvrant un site internet indiquant “All Star Battle”, avec pour seule illustration l’image ci-dessus. Si les informations sont minces, les doutes ne se font pas pour autant sentir : avec un tel nom, il y a de fortes chances pour que Namco décide de lancer son propre jeu de deathmatch mettant en scène les personnages de ses plus grandes licences. Mais comme dit ma grand-mère, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Avec si peu d’information, on ne peut émettre que de simples suppositions.

Ainsi, il vaudra mieux attendre trois jours (la durée qu’indique le site teaser) pour découvrir l’annonce officiel de l’éditeur.

Source: Source
stopwatch 3 min.