Les champions du monde de Pokémon feront une apparition dans Pokémon Noir et Blanc 2

Par Caroline le

Alors que la finale du championnat mondial de Pokémon, qui se déroulera à Hawaii du 10 au 12 août, approche à grand pas, Nintendo dévoile une...

Alors que la finale du championnat mondial de Pokémon, qui se déroulera à Hawaii du 10 au 12 août, approche à grand pas, Nintendo dévoile une information des plus alléchantes qui devrait motiver les finalistes.

En effet, les gagnants pourront figurer dans le jeu Pokémon Noir et Blanc 2 et feront l’objet d’un DLC gratuit qui permettra aux joueurs de pouvoir défier les champions du monde. Les dresseurs qui les représenteront seront programmés avec leurs propres données : même stratégie, même équipe de Pokémon, etc. La finale départagera un champion par catégorie : junior, sénior, et vétéran. On pourrait ainsi s’attendre à voir au moins ces trois personnages dans le DLC. Rendez-vous au début du mois d’août pour découvrir qui sera de la partie !

En attendant, Pokémon Noir et Blanc 2 débarqueront dans nos bacs européens le 12 octobre prochain, mais il reste toujours à définir une date de lancement pour ce DLC intrigant.

Crédit Photo : Puissance Pokémon

Source: Source
stopwatch 3 min.