Left 4 Dead sur Playstation Vita, c’est possible !

Par Fabien le

Quand Sony n'est pas capable de contenter ses acheteurs avec des annonces de jeux, alors ce sont ces mêmes acheteurs qui se créent leurs jeux. C'est...

Quand Sony n’est pas capable de contenter ses acheteurs avec des annonces de jeux, alors ce sont ces mêmes acheteurs qui se créent leurs jeux. C’est ainsi qu’un certain digitalarts001 a développé une application capable de faire tourner des jeux d’autres plateformes, grâce au Playstation Mobile.


L’internaute s’est amusé à mettre en ligne sur Youtube, plusieurs vidéos montrant l’utilisation qu’il a fait de la console, transformée en émulateur surpuissant. De cette manière on retrouve Super Mario Bros 3, Metal Gear Solid ou Final Fantasy X. La plus impressionnante reste la version Left 4 Dead qui tourne admirablement bien. Certes, cela reste une vidéo de mauvaise qualité et on ne peut que s’imaginer les sensations de jeu, mais le résultat reste réussi. Au final, cela ne fait que confirmer tout le bien que l’on pense de cette console, tout en nous décevant de la piètre communication faite par Sony.

 

stopwatch 3 min.