Paul McCartney compose pour Bungie

Par Caroline le

L'ancien membre des Beatles offrirait ses services musicaux au studio Bungie, grandement reconnu pour avoir donné naissance à la série des Halo. Celui-ci travaillerait sur un...

L’ancien membre des Beatles offrirait ses services musicaux au studio Bungie, grandement reconnu pour avoir donné naissance à la série des Halo. Celui-ci travaillerait sur un projet secret pour Activision.

Ainsi, Paul McCartney annonce sa collaboration à travers un tweet plus qu’explicite, qui confirme leur travail commun, avec une photo à l’appui (que vous pouvez admirer ci-dessus) :

Je suis très heureux de travailler sur de la composition musicale avec Bungie, le studio qui a fait Halo.

Au côtés de Marty O’Donnell, Paul McCartney intrigue la communauté des gamers. Et pourtant, pour la site CVG, il n’y a aucun doute sur la nature du projet sur lequel ils collaborent : Activision a confié au studio Bungie la série des Destiny, qui devrait faire l’oeuvre de quatre jeux d’action orientés shooter, et de quatre packs de contenu additionnel. Avec tout cela, les pères spirituels de Halo ont du travail pour les huit années à venir.

Mais comme pour toutes les rumeurs, il vaut mieux attendre une annonce officielle de la part de l’éditeur. Une chose est sûre, la collaboration entre un ex-Beatles et un maître du chant grégorien nous réserve une belle surprise qui nous tarde de découvrir…

Source: Source
< 1 min.