Angry Birds Trilogy débarque cet été sur consoles

Par Caroline le

Après nous avoir légèrement mis au parfum pendant l'E3, Activision confirme enfin l'arrivée de la licence Angry Birds sur nos consoles de salon, mais aussi portables....

Après nous avoir légèrement mis au parfum pendant l’E3, Activision confirme enfin l’arrivée de la licence Angry Birds sur nos consoles de salon, mais aussi portables. Angry Birds Trilogy débarque bientôt sur PlayStation 3, Xbox 360, et (à la grande surprise de tous) sur 3DS.

Activision a prévu de lancer trois jeux de la célèbre série des oiseaux mécontents sur disques pour les version PlayStation 3 et Xbox 360, et sous forme de cartouches pour la console portable de Nintendo. La collection ne contiendra pas le dernier volet baptisé Space, mais on y retrouvera tout de même Angry Birds premier du nom, Angry Birds Seasons, ainsi qu’Angry Birds Rio.

Au niveau du contenu, Petri Järvilehto, co-fondateur de Rovio, a annoncé des petites surprises pour cette trilogie :

Il y a de nouvelles cinématiques, des extras, et d’autres contenus divertissants. En plus, le matériel existant a été mis à jour et re-traité pour la HD et les grands écrans.

Néanmoins, le co-fondateur du studio ne livre pas d’informations sur la nature du gameplay sur consoles de salon, qui fait de plus en plus froncer les sourcils des joueurs. Du côté de la 3DS, on imagine qu’il suffira de remplacer votre doigt par le stylet. Mais avec votre manette PS3 entre les mains, on a du mal à cerner comment le divertissement apporté par le tactile sera transformé sur les consoles de Sony et de Microsoft

Il faudra donc attendre la sortie de Angry Birds Trilogy prévue pour cet été afin de vérifier l’efficacité du gameplay sur consoles de salon.

Crédit Photo : Gamespassion.fr

Source: Source
stopwatch 7 min.