Party Wave est prêt !

Par Caroline le

Hironobu Sakaguchi, le créateur de The Last Story, a annoncé sur Twitter que le développement de Party Wave, prévu sur iOS, était terminé. Le projet a...

Hironobu Sakaguchi, le créateur de The Last Story, a annoncé sur Twitter que le développement de Party Wave, prévu sur iOS, était terminé. Le projet a ainsi été soumis à la marque pommée, et le premier jeu iOS de maître Sakaguchi ne devrait pas tarder à faire son apparition sur l’Appstore.

C’est ainsi que le studio Mistwalker fête la fin du développement son tout premier jeu iOS. Sur son compte Twitter officiel, l’entreprise explique à travers un Tweet qu’elle espère voir le jeu arriver très vite sur la plateforme d’Apple, et que le coût du jeu s’élèvera à 1,99 $. Le Tweet précise également que l’application est universelle : il sera possible d’avoir accès au jeu sur toutes les plateformes de la marque à la pomme, à partir du moment où elle aura été déjà achetée.

Selon le site Siliconera, Hironobu Sakaguchi aurait indiqué que Party Wave paraîtrait sur l’Appstore dans dix jours. En attendant une date précise, patientons avec une petite anecdote : Mistwalker a entrepris la réalisation de ce jeu de surf car le sport de glisse aquatique fait partie des hobbies de maître Sakaguchi.

Source: Source
< 1 min.