Comic-Con : un nouveau mode multijoueur pour Assassin’s Creed 3

Par Gaylord le

Depuis son tout premier trailer en mars dernier, nous pouvons dire sans honte que nous avons eu notre dose d'Assassin's Creed 3, de Connor et de...

Depuis son tout premier trailer en mars dernier, nous pouvons dire sans honte que nous avons eu notre dose d’Assassin’s Creed 3, de Connor et de la ville de Boston que l’on semble déjà bien connaître. Pourtant, le jeu parvient encore à nous surprendre comme en atteste cette petite vidéo de présentation du Wolf Pack, un mode multijoueur inédit à ce jour dans la licence.

Pour présenter son nouveau mode, Ubisoft a fait le déplacement jusqu’à la Comic-Con de San Diego, fier de son mode coopération pouvant se jouer de deux à quatre joueurs. Le but est tout simplement d’éliminer un maximum de NPC avant la fin du temps imparti. Facilement comparable à un mode Horde, il s’agit avant tout d’user de finesse pour amasser un maximum de points, en tuant ses cibles sans se faire repérer, à l’aide d’armes spéciales comme la lame empoisonnée, en hauteur ou au coeur de la foule selon vos inspirations meurtrières du moment.

IGN commente pour nous le contenu du Wolf Pack via une vidéo prise à San Diego (et à regarder ci-dessous). D’ici le 30 octobre, date de sortie de Assassin’s Creed 3, nous pouvons finalement nous attendre à encore quelques petites surprises pour nous maintenir en haleine.

Source: Source
stopwatch 3 min.