Metal Slug 3 est arrivé sur nos smartphones !

Par Caroline le

MAJ : la version Android est déjà disponible. Après avoir fait un premier come-back sur le XBLA en janvier 2008, le célèbre run and gun arcade...

MAJ : la version Android est déjà disponible.

Après avoir fait un premier come-back sur le XBLA en janvier 2008, le célèbre run and gun arcade en 2D est de retour sur nos smartphones. Le jeu de SNK sorti en 2000 retrouve sa jeunesse 12 années plus tard en s’incrustant sur iPhone et Android.

En plus de son mode arcade classic, le titre contient également un mode mission qui permet aux joueurs de choisir un niveau en particulier. Autre nouveauté, la version smartphone propose un système de branchage de map qui montre différents chemins à prendre pour arriver à la fin d’un niveau. Un vrai plaisir pour les connaisseurs du titre !

Notez également l’apparition de nouveaux slugs : les mariniers, des creuseurs, et des éléphants. Ajoutez à cela un mode multijoueur en bluetooth et un classement des meilleurs score, et vous obtenez un titre arcade attirant pour une poignée d’euros. Mais il y a un mais. À moins d’avoir un iCade, les vraies sensations arcade vont être difficiles à retrouver avec un gameplay tactile…À vous de voir !

Le titre est disponible depuis hier sur l’Appstore pour 5,49 €, et pas d’inquiètude à avoir du côté des joueurs sous Android, puisque sa sortie ne saurait tarder.

Source: Source
stopwatch 6 min.