Qualcomm s’offre un cadre d’Intel

Business

Par Moe le

Et non des moindres puisqu’il s’agit d’Anand Chandrasekher. Annoncé au sein de la société Qualcomm dans les prochains jours, l’homme occupera le poste de directeur Marketing.

Après 24 ans passés au service du fondeur américain Intel, Mr Chandrasekher a démissionné en mars 2011 afin de poursuivre de nouvelles opportunités.

L’opportunité a donc été toute trouvée chez Qualcomm et ce n’est pas un hasard : avant son départ, Anand Chandrasekher occupait le poste de directeur du groupe plateformes mobiles chez Intel, le même département qui oeuvre actuellement à concurrencer les acteurs SOC, Qualcomm en tête donc.

Steve Mollenkopf, PDG de Qualcomm ne se trompe d’ailleurs pas sur les qualités de son tout nouveau collaborateur comme il l’explique dans un communiqué officiel :

Sa grande expérience dans le marketing et la gestion fait d’Anand la personne toute désignée pour aider à développer les efforts de communication et de marketing de Qualcomm à travers le monde et à amplifier nos offres à de nouveaux publics

C’est également l’un des artisans de la technologie Intel Centrino
Source: Source