Passer au contenu

Un voleur de barres d’espace rend finalement son butin

Voici l’histoire Ouate da phoque du jour, et elle se passe en Chine. Il y a sept ans, un adepte de jeux en cyber café a…

Voici l’histoire Ouate da phoque du jour, et elle se passe en Chine. Il y a sept ans, un adepte de jeux en cyber café a été agacé par les bruits des barres d’espaces de sa salle de jeux préférée. La faute à un jeu de rythme en ligne : Audition Dance Battle Online. Cet homme n’en peut plus, et il a agi comme tout homme normal, c’est-à-dire voler toutes les barres d’espace du cybercafé.

Ce crime odieux lui a pesé sur la conscience durant sept longues années, et après ce laps de temps incroyablement long, le voleur, sans doute rongé par le remord, a décidé de rendre son butin. Recommençant une nouvelle vie, le jeune homme a décidé de retourner dans ce cyber café avec les barres d’espace, au grand étonnant du propriétaire :

J’ai d’abord pensé que c’était juste du vandalisme. À cause de ce vol, nous avons dû mettre en place des caméras et remplacer les touches manquantes. Parfois, nous avons même dû remplacer tout le clavier,

explique le propriétaire, cité par le journal The People’s Daily. Le voleur, tout de même bon prince, a dédommagé le propriétaire avec de l’argent. Bref, une histoire assez hallucinante qui se termine plutôt bien. On ne sait pas par contre si le propriétaire du cyber café va réutiliser les barres d’espace…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Moi sa fait plus de 15 ans que je suis recherché pour vol de boule de souris ^^ ! Mais j’avoue que ce monsieur à fait fort… Si je restitue aussi les boules, j’aurais le droit à mon article aussi ? (JOKE)

  2. Hahaha, moi qui joue a Osu! le bruit du clic de la souris en énerve plus d’un 😛 elle va finir par disparaître un jour 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *