Razer annonce le casque BlackShark

Hardware

Par Pierre le

Razer vient de dévoiler à la PAX de Seattle un nouveau casque dédié aux gamers. Destiné aux jeux de simulations aériennes si chères à Moe et à beaucoup d’autres adeptes, le BlackShark reprend la forme d’un casque de pilote d’hélicoptère pour une immersion totale.

Razer promet une isolation totale et un son parfait avec le BlackShark. Disposant d’oreillettes Circum-aurales, il vous isolera du monde extérieur pour mieux apprécier le bruit sourd des appareils militaires en jeu. Les oreillettes disposent également de coussinets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal et d’un micro détachable reprenant lui aussi le look de ceux des vrais casques militaires. Il pourra se brancher à votre PC, bien sûr, mais également à tous types d’appareils disposant d’une prise Jack 3,5mm, pour écouter de la musique, par exemple.

Côté caractéristiques, Razer nous promet des écouteurs de 40 mm avec aimants aux néodymes, une puissance max en entrée de 50mW, et de périphériques audio et micro séparés. Il est également équipé d’un câble gainé caoutchouc de 1,3m et d’un adaptateur répartiteur audio/micro. Avec cela, Razer nous promet un son stéréo parfait, avec une amélioration de basses, pour mieux apprécier l’ambiance sonore d’un jeu militaire. Le BlackShark sera disponible courant septembre au prix de 119,99 €.