Google Maps bientôt sur iOS 6 ?

Smartphone

Par Pierre le

Maps sur iOS 6 est sans aucun doute l’une des attractions du moment sur le web. Apple a en effet remplacé le très populaire Google Maps par son application maison, qui a connu quelques ratés. Aujourd’hui, nous apprenons que Google pourrait faire son retour sur iOS avec une application dédiée, et ce dès la fin […]

Maps sur iOS 6 est sans aucun doute l’une des attractions du moment sur le web. Apple a en effet remplacé le très populaire Google Maps par son application maison, qui a connu quelques ratés. Aujourd’hui, nous apprenons que Google pourrait faire son retour sur iOS avec une application dédiée, et ce dès la fin de l’année.

Eric Schmidt de Google avait pourtant annoncé que Google Maps sur iOS 6 n’était pas à l’ordre du jour. Déclaration infirmée par certaines sources du New York Times, qui affirment que la firme de Mountain View préparerait une version de Google Maps téléchargeable sur l’App Store.

Le New York indique également que Google et Apple sont toujours liés par contrat sur le sujet de la cartographie. De même, Google n’aurait pas été averti du changement de cap d’Apple, quand il a présenté son propre service lors de sa Keynote de juin. Google Maps pourrait donc revenir bientôt, très bientôt, sur iOS, pour la plus grande joie de ceux qui ont été déçus par Apple Maps.

Source: Source