La bêta de The War Z fin octobre !

Par Cyril le

Le MMO apocalyptique aura droit à une bêta fermée dès le 31 octobre. Les précommandes du jeu sont également ouvertes dès aujourd’hui, les développeurs désirant attirer l’attention sur le jeu. Il faut dire qu’entre la sortie de ZombiU et le développement de DayZ en stand-alone, le marché du jeu zombiesque sera plutôt chargé en cette […]

Le MMO apocalyptique aura droit à une bêta fermée dès le 31 octobre.

Les précommandes du jeu sont également ouvertes dès aujourd’hui, les développeurs désirant attirer l’attention sur le jeu. Il faut dire qu’entre la sortie de ZombiU et le développement de DayZ en stand-alone, le marché du jeu zombiesque sera plutôt chargé en cette fin d’année !

L’équipe de développement ambitionne en effet toujours de surpasser DayZ, l’ambitieux mod d’Arma II qui a séduit les joueurs, bien qu’il ne soit jamais cité:

Nous avons travaillé sans relâche pour équilibrer le jeu afin de pouvoir y introduire plus de joueur. Le vrai travail commence maintenant, et c’est avec l’aide des joueurs que nous pourrons introduire de nouvelles fonctionnalités et idées dans le jeu. Nous ferons évoluer War Z ensemble afin d’en faire le meilleur jeu de simulation de survie disponible.

War Z n’a toujours pas de date de sortie officielle, mais on sait qu’il devrait être disponible d’ici la fin de l’année pour les joueurs PC.

stopwatch 5 min.