Razer : le projet Fiona verra bien le jour

Hardware

Par Moe le

Le constructeur Razer n’a pas eu à s’employer outre mesure pour atteindre l’objectif des 10 000 “j’aime” sur Facebook nécessaires à la mise en production de sa tablette pour joueurs : Fiona. Cette tablette sous Windows 8 sera équipée d’un processeur Intel Core i7, d’un écran 10,1 pouces d’une résolution 1280x 800 et des modules […]

Le constructeur Razer n’a pas eu à s’employer outre mesure pour atteindre l’objectif des 10 000 “j’aime” sur Facebook nécessaires à la mise en production de sa tablette pour joueurs : Fiona.


Cette tablette sous Windows 8 sera équipée d’un processeur Intel Core i7, d’un écran 10,1 pouces d’une résolution 1280x 800 et des modules radio traditionnels à savoir le WiFi b/g/n, Bluetooth 3.0. En ce qui concerne les capteurs, la Fiona sera équipée d’un magnetomètre 3 axes utile notamment pour les applications tirant profit du compas ou encore d’un gyroscope et d’un accéléromètre.

Min Liant Tan, PDG de Razer explique que bien que des prototypes existent déjà, la société laissera le soin à la communauté de s’exprimer sur le facteur de forme, le prix mais aussi les fonctionnalités qui feront de cette tablette une réalité.

Un projet communautaire en quelque sorte. Reste à savoir quelles sont les limites d’une telle approche dans un contexte économique où la prise de risque relève souvent du défi.



Source: Source