Apple Maps ne plaît pas à Taiwan

Sur le web

Par Pierre le

Apple Maps a beaucoup fait parler de lui lors de sa sortie. Erreurs et imprécisions ont fait les joies du net. Mais si la plupart du temps, les erreurs moquées étaient sans conséquence, certaines attirent la colère des États, c’est le cas de Taiwan. Selon Associated Press, relayé par 01.net, le gouvernement taiwanais aurait demandé […]

Apple Maps a beaucoup fait parler de lui lors de sa sortie. Erreurs et imprécisions ont fait les joies du net. Mais si la plupart du temps, les erreurs moquées étaient sans conséquence, certaines attirent la colère des États, c’est le cas de Taiwan.

Selon Associated Press, relayé par 01.net, le gouvernement taiwanais aurait demandé à Applede flouter certaines parties de son territoire. La raison ? Cupertino n’a pas flouté l’une des installations militaires ultra-secrètes, qui a pour but de repérer tout objet volant, notamment de son voisin chinois.

Apple a donc beaucoup de chemin avant de rendre son application optimale, et quelques petites erreurs viennent encore entacher son application. Un conseil, si vous êtes sur iOS 6, c’est le moment de chercher la Zone 51…

Source: Source