Bang & Olufsen présente le Beovision 11

Smartphone

Par Pierre le

Bang & Olufsen vient de dévoiler le Beovision 11, un téléviseur au design sobre et aux caractéristiques assez intéressantes. Plat, ce téléviseur a bénéficié d’un soin tout particulier pour s’adapter à tous les intérieurs tout en restant très discret. Equipé d’un écran LCD 200 Hz à rétroéclaire LED pouvant afficher la 3D, le Beovision 11 vous laisse le choix entre les formats 40, 46 et 55 pouces. De même vous pourrez choisir la couleur du tissu de la façade et du cadre, selon vos goûts.

Mais la vraie particularité du Beovision 11 est bien entendu la gestion du son, Bang & Olufsen oblige. Il contient notamment un tweeter ¾, un haut-parleur de moyenne 2 pouces et un wooter de 4 pouces pour chaque canal. De même le Beovision 11 dispose de 6 enceintes 32 Watts équipés de coussinets en caoutchouc destinés à éviter les vibrations dans le téléviseur. Au menu, nous retrouvons également un port Ethernet, deux port USB et six prises HDMI.

Outre l’image et le son, le Beovision 11 est le premier téléviseur de la marque à être équipé de la plate-forme B&O Smart Tv, qui permet de gérer toutes les fonctionnalités de votre appareil via internet. Si le cœur vous en dit, vous pourrez profiter des réseaux sociaux le tout en regardant un programme. Le Beovision 11 est disponible dès aujourd’hui à partir de 5 995 €.