Insolite : le trailer d’Iron Man 3 suédé

Buzz

Par Auré le

Initiés par le réalisateur Michel Gondry (Eternel Sunshine of the Spotless Mind, La Science des rêves) dans « Be Kind, Rewind » les films et les bandes-annonces « suédés » ou « sweded » sont définitivement entrés dans les moeurs.

Pour rappel, il s’agit en fait de réaliser un remake avec le minimum de moyens. Nous vous laissons donc découvrir les bandes-annonces d’Iron Man 3 et de The Avengers suédées dans la suite. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé d’apprécier 😉

Mention spéciale pour le costume du Mandarin !



Source: Source

10 réponses à “Insolite : le trailer d’Iron Man 3 suédé”

  1. « Be Kind, Rewind » n’a pas été « suédé », c’est justement DANS ce film que Michel Gondry a inventé le principe du « sweding » ….

  2. « signaler l’erreur »

    euuh, tout l’article?

    si vous savez même pas de quoi vous parlez, apprenez au moins à lire les articles que vous copiez…

  3. Ben si vous savez lire, il explique justement que Michel Gondry a créé le principe. Et il l’a fait dans « Be Kind, Rewind »… Je vois pas où est le problème ? « Initié » veut bien dire ce qu’il veut dire…

  4. « Après l’excellent « Be Kind, Rewind« , c’est au tour d’Iron Man 3 et The Avengers de se faire parodier. »
    Be Kind Rewind s’est donc fait parodier?

    Non sérieusement l’article est très mal écrit, il faut se remettre en question des fois. C’est vrai que ça râle souvent mais pour une fois c’est pas pour rien. (il n’y a pas que la citation du dessus qui porte à confusion)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *