Reggis Fils-Aime : « Call of Duty plus beau sur Wii U »

Par Cyril le

Le PDG de Nintendo America affirme que les jeux multiplateformes sont plus beaux sur Wii U.

Reggis Fils-Aime tient à défendre la Wii U, fortement critiqué pour la qualité de ses graphismes depuis sa sortie.

Les spécifications techniques de la Wii U sont très différente de celles des autres consoles. Si vous comparez les jeux des développeurs tiers comme Call of Duty, vous verrez qu’ils sont bien plus beaux sur notre console.

Il ajoute ne pas être inquiet quant à la compétitivité de la Wii U face aux prochaines consoles de Microsoft et Sony, le gameplay à deux écrans de la console étant l’innovation recherchée par les consommateurs.

La console se vend très bien aux Etats-Unis, et nous sommes déjà obligés de réapprovisionner les stocks. C’est le signe que les consommateurs y trouvent une innovation qui satisfait leur investissement.

On ne peut pas vraiment blâmer Nintendo sur ce dernier point, les chiffres de vente de la petite DS ayant largement prouvé que ce type de gameplay se montrait attirant. Le nombre de jeux disponible sera probablement déterminant dans le succès de la console, la réussite de la DS étant en partie dû à son catalogue pléthorique. En attendant, plusieurs développeurs ont déjà critiqué la lenteur du processeur de la console. Gameplay innovant contre puissance brute, la guerre est déclarée !

stopwatch 1 min.