170 millions pour Tumblr

Sur le web

Par Pierre le

Tumblr est populaire, très populaire. D’ailleurs, le site de microblogging est l’un des plus visité du monde, et se hisse dans le top 10 des sites les plus populaires aux Etats-Unis. Aujourd’hui, Tumblr est fier d’annoncer que son site est visité environ 170 millions de fois par mois. L’audience de Tumblr est montée en flèche […]

Tumblr est populaire, très populaire. D’ailleurs, le site de microblogging est l’un des plus visité du monde, et se hisse dans le top 10 des sites les plus populaires aux Etats-Unis. Aujourd’hui, Tumblr est fier d’annoncer que son site est visité environ 170 millions de fois par mois.

L’audience de Tumblr est montée en flèche depuis sa création. En janvier dernier, la moyenne de visites mensuelles tournait autour de 120 millions par mois. La popularité du site a grandement grandit durant les élections présidentielles américaines, où des millions de memes sont apparus sur les pages du site.

Un score impressionnant, donc, qui ne peut encore qu’augmenter. Tumblr est en effet de plus en plus utilisé sur les autres réseaux sociaux, pour poster des photos ou des memes.

Source: Source