Apple corrige enfin les problèmes de Maps

Sur le web

Par Pierre le

L’arrivée d’Apple Maps a provoqué un tollé chez les utilisateurs. Imprécisions, erreurs, paysages surréalistes et cartes illisibles sont le quotidien des utilisateurs des terminaux de Cupertino depuis 3 mois maintenant. Alors que l’application Google Maps se fait toujours attendre, Apple a décidé de prendre le taureau par les cornes en mettant tout en oeuvre pour […]

L’arrivée d’Apple Maps a provoqué un tollé chez les utilisateurs. Imprécisions, erreurs, paysages surréalistes et cartes illisibles sont le quotidien des utilisateurs des terminaux de Cupertino depuis 3 mois maintenant. Alors que l’application Google Maps se fait toujours attendre, Apple a décidé de prendre le taureau par les cornes en mettant tout en oeuvre pour rendre leur service plus réaliste.

Pour cela, Apple a simplement décidé… de modifier le monde réel ! Ainsi, Londres sera déplacé au Canada, les immeubles de New York seront rasés et les monuments seront aplatis. Une technique comme une autre pour corriger les soucis du service, et qui le rendra plus fidèle au monde réel que Google Earth.

Vous l’aurez compris, il s’agit là d’une grosse blague relatée dans une vidéo très bien faite. Cela pourrait donner des idées à Apple…

Source: Source